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OUTILS

Augmentez l'efficacité de l'apprentissage dans votre organisation grâce à quelques outils simples. Demandez-les gratuitement.

Contactez nous gratuitement si vous souhaitez en savoir plus sur l'évaluation et la mesure de l'efficacité de l'apprentissage.

N'hésitez pas à nous contacter. Inscrivez-vous à une formation/démo gratuite sur demande ou à une démo ouverte en néerlandais le 09/01/25

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? Dans toutes les sessions de formation ROEM, un organigramme de Mager & ; Pipe (1984 !) entre en jeu. L'organigramme vise à déterminer si la formation est une option appropriée pour résoudre un problème de performance, ce qui devrait être une première question avant qu'une activité d'apprentissage puisse même être mentionnée. L'outil est également utile en tant que guide général pour sélectionner d'autres options que la formation. La valeur ajoutée de l'outil réside dans les questions d'orientation qui peuvent vous guider à chaque point de décision.
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? Formuler des objectifs SMART est souvent une tâche difficile et qui prend du temps. C'est pourquoi beaucoup l'attendent avec impatience. C'est pourquoi nous avons développé un plan étape par étape plus simple pour formuler des objectifs de manière 'mesurable'. Disponible uniquement en néerlandais.
? Cette checklist peut être utilisée tant par le N+1 que par le responsable L&D de l'organisation et fournit des 'contrôles' avant, pendant et après l'activité d'apprentissage. Disponible uniquement en néerlandais.
? Une question relative à l'apprentissage est souvent posée à un formateur ou à un département L&D par l'entreprise. Ils considèrent l'apprentissage comme un moyen d'atteindre les objectifs de l'organisation. Ces objectifs sont formulés par les directeurs et les chefs de service, souvent en termes d'indicateurs de performance. Mais en fin de compte, l'apprentissage doit avoir lieu, et traduire ces objectifs organisationnels en objectifs d'apprentissage n'est pas si simple, mais c'est tout à fait possible.
Avec cet outil, nous voulons réduire la distance entre les directeurs/chefs de département des organisations et les professionnels de l'apprentissage. Après tout, il ne s'agit que de 'se comprendre'

? La conception des questions et des questionnaires a fait couler beaucoup d'encre. Tous les chercheurs ne sont pas d'accord, mais si vous suivez cette liste de contrôle, vous êtes certainement sur la bonne voie.
Un essai à blanc vous aide finalement à être sûr que votre questionnaire fournit une réponse à ce que vous voulez savoir : 'Keep the end in mind'. Disponible uniquement en néerlandais